Vous ne rêvez pas, non, je parle bien d'
Mais, voyez-vous, je n'ai que faire d'une telle possession, notamment car je refuse de payer pour ce blog sur lequel trainent parmi les plus lourds déchets de la plateforme. En d'autres termes, ça me ferait mal au cul de payer ensuite pour maintenir un blog lu par vous, qui ne méritez franchement pas cet égard.
Tout ça pour dire que je suis prêt à échanger ces codes (oui, échanger, parfaitement) contre l'âme de l'un d'entre vous.
Je ne ferai pas de concours minable ou vous étalerez votre manque total de talent, je ne motiverai pas vos pulsions les plus basses en vous proposant de m'aider à faire mon habillage en échange d'une rétribution (je n'ai rien à foutre de l'aspect de ce lieu, vous pensez (enfin, c'est vite dit, ça...) bien.
Quand je parle d'âme, bien entendu, j'attend un peu plus qu'une déclaration sur l'honneur (que vous n'avez de toute façon pas si vous songez à accepter ceci), je demande surtout à ce que la personne en question accepte deux choses:
1. En échangeant son âme, elle accepte de devenir mon bouc émissaire attitré le temps de quelques articles
2. Elle doit se mettre plus bas que terre dans les commentaires pour que j'accepte de lui confier le précieux code
Vous avez tout votre temps pour la candidature (dans les commentaires de cet article, oui), je choisirai celle qui me plaira le mieux. (j'accepte les candidatures en échange d'une promesse de suicide, c'est une option supplémentaire).
[Edit: grace à mr.aura.county, il y a à présent deux codes à gagner. Et là, je dois dire que c'est très largement surestimer votre prix, mais que voulez-vous, je suis naturellement bon, voyons.]
Gros bisoux baveux où tu sais.
P.S. Un mois de premium pour mon âme? Je suis davantage côté à l'argus jeune homme.