lost

I'm lost but I'm not stranded yet

Mardi 18 novembre 2008 à 16:58

C'est scandaleux mais c'est comme ça, en ce moment je fais des articles qui ne crachent pas trop au visage des gens, ça arrive hein. Bref, tout ça pour dire que j'étais tombé il y a quelques temps sur un blog tout à fait réjouissant: Hainehainehaine.

Le principe du lieu étant de vomir une haine sans partage sur tout le monde et n'importe qui, vous imaginez bien que j'ai passé un bon moment. On pardonne assez facilement l'orthographe déplorable de l'auteur qui ne dérange pas tant que ça dans ce cas-là.

Allez donc voir et priez pour que vous ne fassiez pas partie des photos. Dans le cas contraire je crains que le duvet et la poutre (de qualité supérieure) ne vous attendent. Les chiens se chargeront des restes, tout ça tout ça.
 

Jeudi 13 novembre 2008 à 1:06

La V3 de Cowblog ayant fini par arriver, tel le messie tant attendu, j'ai bien du me mettre à la page et constater (un peu en avance, grâce au webmaster qui fut sensible à un de mes précédents messages d'amour...) qu'elle apportait un flot d'amélioration salutaires et indispensables.

Cependant, il existe une fonctionnalité (optionelle cela dit) qui consiste en la création de groupes. La première fois que je vis une manifestation de l'existence de cette chose étrange fut chez un certain joKeR, bloggeur obscur s'il en est. Il faisait la promotion dans son menu d'un groupe au nom fleurant bon la joie de vivre et la convivialité: "bastards". Ayant lu la description de celui-ci, je le rejoins promptement, me reconnaissant dans cette flateuse description du connard-bloguesque lambda.

Car là est le problème, pourquoi revendiquer son appartenance à un tel ramassis de charognards putrides? Pourquoi spécifier mes accointances avec la fange ignoble qui se moque du purin ambiant? Pourquoi m'affirmer comme membre d'une aussi lamentable congrégation de fossiles décatis, malodorants et nuisibles?

Je ne sais pas.

J'ai mes faiblesses et avoue posséder une certaine sympathie pour un grand nombre de ces malfaisants innomables. Le grand atom, toujours aussi insupportable, assomant le monde de ses indigestes pavés de haine finement dosée au marteau-pilon... Ce cher joKeR, devenu une sorte d'impuissant en matière de verve assassine, ramolli jusqu'à la moelle mais qui conserve quelques charmes comme ces vieux beaux dont on dit qu'ils ont de beaux restes. Serviteur, dont les goûts sont sûrs, tant musicalement que cinématographiquement, qui a su évoluer et qui reste un modèle de constance. Petrif', qui sans être spécialement incisif ou acide, sait manier l'humour d'une façon toute particulière, propre à remettre à sa place plus d'un chacal sans dents. Samantha, dont les cadavériques émanations sont toujours réjouissantes. Plaiethore, qui sous couvert d'une expression absconse au possible, réussit parfois à allumer une flamme malsaine dans les tripes de ceux qui le lisent. Margritis, absente au long cours dont les écrits glacent sans retenue aucune. Minor, qui, inondant le monde sous des considérations d'apparence anodine, réussit néamoins à balancer quelques coups bien placés. Soizen, délirante ou sérieuse qui explore par moments les limites de l'absurde et ne mâche pas ses mots. Reste cafard-naum, que je ne connais guère (une nouvelle chez ces vieux croutons dépérissants?)... J'aurais bien vu demon ici, dommage qu'il ne soit plus.


Enfin, je dis que je les aime bien... Mais honnêtement je n'irais pas jusqu'à affirmer que j'accepterais d'en avoir un dans une pièce pour servir de déco non plus.

J'ai mes limites.

Mercredi 12 novembre 2008 à 0:18

Sauf toi, toi, et puis toi aussi là au fond.

Comme je le disais donc la dernière fois, les gens ne changent pas. Merci à mon commentateur d'hier d'être venu me le prouver avec le brio dont il a toujours su faire preuve, bénies soient ses paroles, glorifiés soient ses actes et puissent ses cendres resplendir à jamais dans leur  urne quand le temps sera venu, Amen.

Blague à part (car le propos de ce blog est bien évidemment d'être drôle dans la morbidité), voici de quoi remplir vos lamentables petites existences pour quelques instants. Puisse tout ceci vous faire envier le sort de celui dont il est question et ainsi, vous enjoindre à lui tenir compagnie dans les plus brefs délais. Ainsi soit-il.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast