lost

I'm lost but I'm not stranded yet

Dimanche 27 décembre 2009 à 5:29

La magie de Noël s'estompe peu, à peu, on en vient à penser au nouvel an qui approche. A peine sorti des emballages, des cartons de cadeaux qu'on en arrive au déballage des cartons de bières à venir.

Ah douce pensée que celle de cette dernière ivresse annuelle, comme une dernière souillure avant la renaissance dans un corps sain, nouveau, à l'esprit sain, neuf comme l'année qui s'annonce et démarre doucement sur la neige. On fait comme si on ne savait pas que le premier janvier était un lendemain de cuite strictement habituel, qu'on passera à nettoyer le vomi des autres et à ramasser des bouteilles vides. On fait comme si on ne savait pas que ces résolutions que l'on a prises ne tiendront pas deux semaines pour la plupart. On tente d'oublier tous ces gens qui ne font pas la fête et qui crèvent dehors, probablement aussi saoulés que nous-même mais nettement moins "heureux".


Encore une superbe soirée où des adolescentes bourrées à la vodka-redbull se feront troncher par des connards boutonneux incapables de se recouvrir le manche d'un foutu bout de latex. Je vous souhaite à toutes un bon test de dépistage et un heureux avortement.

Encore une merveilleuse nuit où des sombres dégénérés d'automobilistes alcoolisés iront emplafonner des platanes qui n'ont rien demandé à personne. Je vous souhaite à tous un bon élagage et un joyeux trajet vers la morgue.

Sonnez comas éthyliques! Résonnez viols collectifs! Que la joie anime vos overdoses et autres noyades! Que les morts de froid se trémoussent d'allégresse et que les suicidés viennent égayer encore le tableau en nous faisant un peu de claquettes!

Qu'on danse, merde, qu'on s'amuse un peu!
Après tout 2010 ne peut pas être pire que les années précédentes.

Youpi.

Dimanche 20 décembre 2009 à 3:13

Encore une vidéo. Si ça ne vous plait pas, allez donc crever. Sinon regardez donc ça, je suis sûr que ça vous mettra de bonne humeur pour la journée. Si j'avais des sentiments, je dirais bien que ce type m'a foutu en vrac, mais je suis très au dessus de ce genre de considérations faiblardes pour les mauviettes dans votre genre (comprenne qui pourra).

Bref. Ne vous inquiétez pas, mon prochain article sera construit (ou pas, d'ailleurs, qu'est ce que vous pouvez bien en avoir à foutre?).http://lost.cowblog.fr/images/Sanstitre1.png

Mercredi 16 décembre 2009 à 2:41

On trouve souvent les auteurs du XIXe un peu lourdingues à étudier, mais imaginez un peu s'ils avaient bénéficié des technologies actuelles...
 

• Marcel Proust ne se serait jamais inscrit sur Twitter, il aurait par contre tenu un blog-littéraire fleuve extrêmement pénible à lire sur une plateforme pour élitistes du style Haut Et Fort.

• Le flux Facebook des amis de Victor Hugo aurait été pollué en permanence par ses mises à jour et sa description de profil atteindrait la taille maximale possible.

• Gustave Flaubert ferait chier tout le monde sur Flickr avec des photos de la campagne prises depuis un Iphone et mettrait des années à répondre à ses mails (sans doute à cause de la méthode du gueuloir).

• Charles Baudelaire aurait un Myspace à habillage noir sur lequel ses amis dépressifs laisseraient un flot de commentaires sybillins.

• Emile Zola passerait son temps à laisser des commentaires de 20 lignes en réponse à des articles traitants de thématiques sociales sur lemonde.fr ou le libération.

• Alphonse Daudet aurait probablement créé un groupe facebook regroupant les provençaux en colère à cause des Ch'tis qui leur font maintenant de l'ombre.http://lost.cowblog.fr/images/Sanstitre1.pngFinalement, qui sait à quoi on a échappé...
(la flemme de faire la suite, vous avez l'idée générale, je pense)

Dimanche 13 décembre 2009 à 18:36

Vous pensez bien que j'étais obligé de partager cette chose absolument réjouissante avec vous. Après tout on connait tous ma passion pour ce sport merveilleux qu'est le ping-pong (ou plutôt devrais-je dire "tennis de table") et il est à présent temps que je lui rende un hommage mérité sur ce blog qui se veut la vitrine  sur le monde de mes diverses passions, comme chacun le sait, évidemment.
http://lost.cowblog.fr/images/Sanstitre1.png

Vendredi 11 décembre 2009 à 1:08

Je t'offrirai des fleurs mortes, on ira au restau manger de la viande morte en écoutant des chanteurs morts nous fredonner des ballades sur des amis perdus. On fera des voyages, à Rome ou Athènes pour regarder des bâtiments détruits recouverts d'inscriptions dans des langues mortes. On se mariera plus tard dans une église, sous le regard d'un crucifié et je te jetterai des regards morts d'amour.


On regardera des photos d'instants qui n'existent plus en se souvenant de moments qui sont perdus à jamais. Jusqu'à ce qu'on commence à les oublier. Heureusement nos amis seront là pour en parler avec nous et nous rappeler combien il était doux le temps où d'autres étaient encore en vie. Jusqu'à ce qu'ils partent eux aussi.

On perdra petit à petits nos facultés, à mesure que notre corps ira en se dégradant, on tombera malade, comme tout le monde, puis tu mourras toi aussi.

Et j'irai mettre des immortelles sur ta tombe.
Peut être que ça me fera rire.
Tout est cycle.
Rien ne dure.

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast