lost

I'm lost but I'm not stranded yet

Mercredi 23 juin 2010 à 2:12

Je vous préviens tout de suite, cet article parle de chatroulette. Il contient donc des bites.


Voilà, c'est dit, maintenant n'allez pas vous plaindre. De toute façon si vous avez envie de vous plaindre, allez d'abord vous faire dépuceler avant, ça devrait régler le problème.

Pour les ignares qui auraient vécu dans un carton de téléviseur LCD ces derniers mois, je précise que chatroulette est un site web merveilleux qui vous met en relation avec un étranger. Ou plus précisément avec sa webcam. L'objet en question est en effet obligatoire pour accéder au site (à moins de manipulations fourbes, évidemment).

Le principal problème de chatroulette, ce sont les bites. Il y en a tout le temps, il suffit de cliquer sur "next" pour être quasi-certain d'en voir une. En effet le site est rempli de pervers qui guettent la moindre présence féminine pour pouvoir lui imposer la vue de leur engin et si possible la convaincre de montrer ses seins et plus si affinités. Mais évidemment les rares filles qui trainent sur ce lieu de perdition ne sont pas exactement dans ce genre de trip et passent leur chemin. Les autres filles sont des boucles vidéos préenregistrées qui finissent par donner l'adresse de leur super site super hot. Vous voyez le genre.

Bon, c'est vrai, il y a de vraies filles avec des nichons, parfois, mais jugez-plutôt :

 

http://lost.cowblog.fr/images/Capture23062010011924.jpg(ouais là j'étais un peu surpris de ne pas tomber sur une bite, j'avoue)


Mais bon, comme je suis un gentleman, j'ai commencé à discuter avec cette formidable demoiselle canadienne a qui j'ai du expliquer la signification de mon tee shirt. D'ailleurs, pour ceux qui ne pigent pas la référence, c'est par là. C'est alors que sur mon écran s'est produit quelque chose d'inattendu :

 
http://lost.cowblog.fr/images/Capture23062010012536.jpg(là aussi j'étais supris, mais ça se voit moins)



Bref, de toute façon je n'étais pas là pour causer avec des exhibitionnistes, aussi pourvues fussent-elles d'un point de vue mammaire. Non, mon objectif était tout autre.

En vérité j'aime bien chatroulette, on peut parler avec des gens complètement jetés en australie, et c'est assez plaisant. Mais ce que j'aime bien aussi, c'est tenter de ruiner un peu le moral des pervers.

En effet, quand les gens voient une bite, en général ils appuient sur F9 (next), ou alors ils s'énervent, ou attendent que le branleur d'en face se charge de dégager tout seul. Mais ce que j'aime bien c'est me foutre ouvertement de leur gueule. Si ces gens en sont réduits à s'exhiber sur ce site c'est probablement qu'ils ont un problème de confiance en eux. Alors quoi de mieux dans ce cas que de les amener à douter un peu plus de leur pitoyable personne?


http://lost.cowblog.fr/images/Capture23062010011906.jpg(Vous voyez là, non seulement il en a une petite, mais en plus, il a commencé à la cacher dès qu'il a pigé à quoi mon geste faisait allusion. Eh ouais, ça t'apprendra à avoir un micropénis, abruti.)


Bon on peut se moquer de la taille, c'est facile et tout, mais parfois il faut varier quand même :

http://lost.cowblog.fr/images/Capture23062010013204.jpg(Oui c'est bien toi que je pointe avec ta petite nouille tordue. Sans déconner.)


 
Vous voyez maintenant qu'on peut rire à peu de frais grâce à chatroulette. Je me dis qu'en faisant ça quand je vois une bite, au lieu de la nexter direct, je contribue probablement un peu au mal être d'un petit être torturé qui a besoin de se tripoter le tuyau devant une webcam. Et ça n'est franchement pas plus mal.
Par Stina le Mercredi 23 juin 2010 à 3:18
Ce qui m'énerve avec ce site, c'est que le concept est bon mais y'a toujours des connards pervers pour tout gâcher --'
J'y ai jamais été et n'y foutrait jamais un clique x)
Bonne continuation pour la contribution au mal être des "petits êtres torturés" !
Par yaqov-eleutherion le Mercredi 23 juin 2010 à 3:57
Pour apporter ma première pierre au grain de sel soulevé par le commentaire qui précède, je crois que la tension sexuelle est consubstantielle au concept même du site. Hasard et anonymat, ou la machine à disculper d'avance : pas étonnant que certains détraqués sautent sur l'occasion. Le créateur de chatroulette était soit pervers, soit fort candide sur la nature humaine.

Sinon, y a vraiment que toi pour faire des trucs pareils. X) Ce serait drôle que tu lances une mode... Cela dit, jouis sans entraves avant qu'il ne soit trop tard, car j'ai appris que la jeune pousse russe innocente à l'origine de ce site étudiait actuellement des moyens pour exclure les pervers (genre reconnaissance automatique des bites, eh oui on n'arrête pas le progrès). =)
Par Margritis le Mercredi 23 juin 2010 à 5:14
:D

Dammit. Je fais tout pareil que toi.
Ce qui marche bien aussi c'est des pancartes du genre "pense à ta maman" ou "Jesus n'est pas content".
Ou d'avoir un ami caché derrière toi qui montre ses tétons à ceux qui t'en demandent. Mais ça, c'est une autre histoire ...
Par Tote le Mercredi 23 juin 2010 à 6:26
Moi j'ai pas de webcam alors c'est réglé
Par PetrifiedEyes le Mercredi 23 juin 2010 à 8:27
"reconnaissance automatique des bites"
Ca a sauvé ma matinée ! :D
Sinon j'aime bien l'idée, à l'occasion si je me tripote devant une caméra why not...
Par identifiee le Mercredi 23 juin 2010 à 8:42
J'aime ton article ! :)

& J'aime beaucoup ton tee-shirt aussi.
Par pelote le Mercredi 23 juin 2010 à 10:18
C'est bien connu, la perversion des uns s'arrête là où commence celle des autres !
Par Natty-Namaste le Mercredi 23 juin 2010 à 10:36
XD j'ai bien ri pendant toute la lecture de ton article.
pas mal!
Par atom-of-the-end le Mercredi 23 juin 2010 à 11:48
Internet c'est quand même fabuleux pour qui veut jouer avec des pénis.
Par Nowhere.Town le Mercredi 23 juin 2010 à 11:57
Hahahaha.
Cet article m'a bien fait rire. Je vais de ce pas farfouiller le reste du blog.
Par astronomy le Mercredi 23 juin 2010 à 13:41
J'imagine a quel point on doit être décontenancé lorsque Chatroulette refuse d'afficher votre visage parce qu'il a "reconnu une bite". L'estime de soi en prend un coup.
Par Lucy-Westenra le Mercredi 23 juin 2010 à 17:00
J'aimerais pouvoir, un jour, utiliser Chatroulette sans qu'il ne bug.
Par lost le Mercredi 23 juin 2010 à 17:57
on a du lire le même article ouais, en fait c'est un nouveau site qui est en train d'être lancé et qui demande aux gens de cliquer sur un bouton si la personne d'en face est nue (j'y suis allé, c'est sans intérêt d'ailleurs)

c'est ce qu'on appelle du crowdsourcing les utilisateurs qui font le boulot des équipes de dev qui n'ont plus qu'à coder un algo qui reconnaisse des points communs entre tous les gens à poil qu'on leur aura collecté...
Par lost le Mercredi 23 juin 2010 à 17:58
sauf que personne ne me demande de montrer mes tétons, moi

enfin, j'ai bien eu un brésilien qui voulait qu'on se compare les bites, mais bon...
Par lost le Mercredi 23 juin 2010 à 17:59
mais ça ne remplacera jamais une bonne séance de catéchisme
Par lost le Mercredi 23 juin 2010 à 18:00
ah ben chez moi c'est flash qui déconne à fond avec ce site, du coup ça limite mes possibilités de discussion sérieuses puisque flash qui plante = pas de webcam = déconnexion

et c'est lourdingue
Par Distantwaves le Mardi 29 juin 2010 à 12:43
Tu viens d'illuminer ma journée XD
Par Antoine_ le Jeudi 29 juillet 2010 à 12:27
Ahah j'adore, tu m'as bien fait rire !
Par tchatche le Jeudi 20 janvier 2011 à 16:09
Pas mal ton article ^^
Par Bureau.Des.Plaintes le Lundi 24 janvier 2011 à 0:12
Alors là, tu m'as tué. C'est vrai que ce site est une nullité totale, quand même. Je me demande comment on peut en arriver là. Une soirée seul au Canada, bloqué par trente centimètres de neige et plus de sirop d'érable, bon d'accord.
Par alex789 le Vendredi 6 mai 2011 à 12:52
THE Best chatroulette X pour vous Girls and Boys spécial SEXE HOT www.chatxroulette.com ,site de camtocam sans inscription and free.
Du LIVE en webcam via CHATXROULETTE.COM
Par Maya le Mardi 6 septembre 2011 à 22:14
J'étais pliée en lisant ton article. Je suis tombée par hasard sur ton blog en cherchant du ND, j'adore =)
Par F. le Vendredi 14 décembre 2012 à 13:17
Seigneur je me fais pipi dessus de rire. Merci ! Amen !
Par tchatroulette le Jeudi 13 juin 2013 à 7:42
Ton article est trop drôle.
Par click le Vendredi 9 janvier 2015 à 4:58
C'est toujours gratifiant de découvrir que le mot Ornithorynque résume à lui seul des dizaines de textes. Veinard!
Par http://www.univers-diamants.fr le Vendredi 9 janvier 2015 à 10:03
Eh oui, je suis revenu d'entre les morts, après pas loin d'un an de silence total sur ce blog, me revoilà, invoqué par de terribles forces ma foi, puisqu'une biologiste du dimanche est impliquée dans le coup, autant dire que ça sent le revival façon Frankenstein à ses heures les plus inspirées
Par http://www.destinationbresils.fr le Samedi 13 juin 2015 à 3:45
C'est tellement bien raconté.
Par http://www.livemylifelacoste.fr le Jeudi 18 juin 2015 à 4:03
Eh oui, je suis revenu d'entre les morts, après pas loin d'un an de silence total sur ce blog, me revoilà, invoqué par de terribles forces ma foi, puisqu'une biologiste du dimanche est impliquée dans le coup, autant dire que ça sent le revival façon Frankenstein à ses heures les plus inspirées
Par http://www.destinationbresils.fr le Mercredi 5 août 2015 à 4:09
Il a même laissé un petit mot sur le sol de sa chambre "casse toi de ma chambre" (je n'aurais pas fait mieux à 15 ans, jolie preuve de maturité), cet adorable con. (Y serais-je rentré s'il n'avait décidé de s'approprier mes affaires, j'en doute).
Par http://www.location-mer-bretagne.fr le Mercredi 5 août 2015 à 8:52
entre les morts, après pas loin d'un an de silence total sur ce blog, me revoilà, invoqué par de terribles forces ma foi, puisqu'une biologiste du dimanche est impliquée dans le coup, autant dire que ça sent le revival façon Frankenstein à ses heures les plus inspirées
Par http://www.soroptimistfirenze.it le Mardi 18 août 2015 à 3:03
Putain mais c'est dix fois pire!
Par consultant seo marseille le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:57
Je vous remercie pour l'information.
Par Uber Promo Code Paris le Samedi 5 septembre 2015 à 19:44
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par http://www.antibes-villa.fr le Jeudi 24 septembre 2015 à 4:00
Bref, ce ne serait rien si ce formidable imbécile n'avait pas décidé de jouer au plus con avec moi après que je lui aie fait une remarque (un peu moqueuse, certes, mais croyez-moi, toute inoffensive à l'époque) sur le fait qu'il serait bien qu'il débarrasse les WC des merdes que son royal cul daignait y déposer.
Par http://www.ramonage-et-multiservices.fr le Lundi 12 octobre 2015 à 4:06
Moi je suis surtout étonnée que ce coloc ne soit pas déjà mort. Tu es d'une rare patience.
Par http://www.pixapolis.fr le Mercredi 14 octobre 2015 à 3:08
rait rien si ce formidable imbécile n'avait pas décidé de jouer au plus con avec moi après que je lui aie fait une remarque (un peu moqueuse, certes, mais croyez-moi, toute inoffensive à l'époque) sur le fait qu'il serai
Par http://www.maeline-cm.fr le Samedi 5 décembre 2015 à 3:35
Moi je suis surtout étonnée que ce coloc ne soit pas déjà mort. Tu es d'une rare patience.
Par http://www.made-by-tine.fr le Vendredi 15 janvier 2016 à 10:06
Vous savez comme on utilise certains mots, "perdu" par exemple. Comme si on ne se retrouvait pas soi-même, "je suis perdu", qui devrait être "je me suis perdu", après tout, on n'est pas promis à la mort, pas directement comme ça.
Par http://www.kapunka.fr le Lundi 18 janvier 2016 à 10:01
c'est pas pour faire du mauvais esprit mais elle est dispo en téléchargement depuis le site ^^"
Par http://www.kodiak-footus.fr le Vendredi 22 janvier 2016 à 8:20
En attendant il est probable que je lui pète la gueule si jamais il ose venir me faire chier.
Par victoria secret uk le Mercredi 2 mars 2016 à 9:08
Moi je suis surtout étonnée que ce coloc ne soit pas déjà mort.
Par http://www.philippe-dubus.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 8:18
ce truc, franchement, vous pouvez toujours crever.
Par victoria secret uk le Samedi 7 mai 2016 à 8:35
(YESS).
Par http://www.philippe-dubus.fr le Jeudi 26 mai 2016 à 9:10
Bref, il dégage bientôt, bon débarras.
Par victoria secret uk le Samedi 2 juillet 2016 à 4:03
fourmilière remplie de crétins.
Par http://www.cubanacan.fr le Jeudi 11 août 2016 à 2:42
humain pour en arriver à poster ici.
Par Louboutin Pas Cher le Jeudi 8 septembre 2016 à 5:41
Il ne sait pas non plus laver une assiette ou virer ses glaviots et ses poils d'un bac de douche.
Par ClarkTurner le Mercredi 27 septembre 2017 à 15:44
Quel rapport surprenant, un grand merci pour le travail que vous avez fait
Par Marc Pirou le Mardi 1er mai 2018 à 13:08
Tu fais du travail parfait.
Par Pascal Grellet le Mardi 27 août 2019 à 20:48
Tu fais un travail génial.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost.cowblog.fr/trackback/3011269

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast